Exposition "L’industrie, et après" au Neubourg

Du vendredi 17 mars au samedi 13 avril 2019
À l’office de tourisme du Pays du Neubourg

Rien ne se perd, tous se transforme !

Telle est la devise de cette exposition. Ni les entreprises abandonnées, ni les bouts de ferrailles ou de pneus laissées sur le bord de la route ne seront perdus tant que nos deux artistes seront là pour les (re)mettre en valeurs !


Kinoreve, Véronique MOLLERO pour l’été civil, est passionnée de photos depuis toujours. Après différentes expositions elle se tourne vers L’Urban Exploration (Urbex), cette pratique de plus en plus tendance qui consiste à visiter des lieux abandonnés, qui lui inspire une nouvelle exposition : « poésie urbaine ».
À travers cette exposition elle saura surprendre par les émotions captées au sein de ces environnements urbains, réputés hostiles et déshumanisés où l’art a pourtant toute sa place.


Emeric SECHET s’intéresse à la mise en relation d’objets hétéroclites et leurs noms dans la sculpture d’assemblage. Ce sont des objets trouvés, cassés, réparés, collés, venant de différents horizons qui se lient le temps d’une sculpture. Un travail d’antiquaire du quotidien, soutenu par une volonté d’étonner similaire à celle des amateurs de curiosités du XIXème.

Vernissage de l’exposition le vendredi 17 mars 2019 à 18h. Ouvert à tous.

Renseignements

Office de tourisme du Pays du Neubourg
Place Maréchal leclerc, Le Neubourg
02 32 35 40 57
tourisme@paysduneubourg.fr

Contact :

Office de tourisme du Pays du Neubourg

Place du Maréchal Leclerc
27110 LE NEUBOURG

Tél. : 02 32 35 40 57

E-mail : tourisme@paysduneubourg.fr