Week-end "Downton Abbey" au domaine du champ de Bataille

Samedi 4 et dimanche 5 juin au domaine du Champ de Bataille

Durant 2 jours remontez le temps et arrêtez-vous en 1910. Découvrez la vie avant la 1ère guerre mondiale avec des ateliers sur l’art de la table, l’habillage, la leçon de maintien, la danse, la broderie, l’histoire culinaire mais aussi des jeux de plein air.
En collaboration avec la troupe du Ballet Impérial habituée aux événements dans des lieux mythiques comme Versailles ou Fontainebleau, Champ de Bataille crée ainsi l’événement dans la région ! Cette première en terme de reconstitution est un rendez-vous important et s’adresse aussi bien aux amoureux d’histoire qu’à tout ceux qui veulent s’offrir une parenthèse et un moment de détente.
A son arrivée, le visiteur se verra remettre les horaires des différents ateliers et il lui conviendra de se rendre à ceux qui l’intéressent le plus (attention, en dehors de la danse et des jeux de plein air, les ateliers accueillent un nombre limité de participants. Aucune réservation n’est possible pour les ateliers et leur accès se fera donc aux horaires indiqués selon les places disponibles).

Renseignements :

Tous ces événements sont au tarif plein de 20 €. Tarif réduit 15 €. Gratuit – de 7 ans

Réservation conseillée pour limiter l’attente, depuis l’onglet billetterie www.chateauduchampdebataille.com

Contact :

Office de tourisme du Pays du Neubourg

Place du Maréchal Leclerc
27110 LE NEUBOURG

Tél. : 02 32 35 40 57

E-mail : tourisme@paysduneubourg.fr