Marchés hebdomadaires
Le Neubourg :
Tous les mercredis matin la ville du Neubourg accueille l’un des marchés les plus importants du département. Réputé pour la qualité des producteurs qui y ont un emplacement et par les animaux vivants que l’on y trouve : un marché historique plein de vie pour combler toutes vos envies !
Le centre-ville étant interdit aux voitures pendant le marché, pensez à vous garer dans les rues parallèles au centre-ville ou en amont, comme à l’office de tourisme ou rue du Tour de Ville Nord.
Canappeville :
Tous les jeudis après-midi, sur la place de l’église, la commune de Canappeville accueille crémier, fleuriste, primeur et charcutier.
La Haye du Theil :
Les mercredis, de 9h à 13h, sur la place du village vous trouverez ; fruits, légumes, charcuterie, fromage et même des plats traiteurs.
Quittebeuf :
Tous les samedis matin, entre 8h et 13h, la commune de Quittebeuf accueille plusieurs producteurs sur la Place de la mairie. L’occasion de découvrir ce village dynamique.
Tourville-la-campagne :
De 10h à 13h, les dimanches matin, une productrice de fruits et légumes propose ses produits sur le marché de Tourville-la-Campagne ainsi que que le camion “Votre supérette à votre porte”, proposant des produits frais et locaux (oeufs, crème, épicerie fine, volaille, etc…) . La commune recherche de nouveaux producteurs pour agrandir son marché.
Épreville-près-le-Neubourg :
Daubeuf-la-campagne :
Marchés à thèmes
Marché aux fleurs :
Marché du soir :
Marchés au foie gras :
Foire aux arbres :
Les informations données sur cette page sont susceptibles de changer en fonction de la situation sanitaire.